Le 2 mai, Lieu Noir Lieu Jaune fête ses 6 ans : Appel aux Artistes !

« Le 2 mai ! c’est dans un mois… un mois pour préparer une belle fête populaire, où il fera bon flâner entre des œuvres en tout genre. Un mois pour rassembler tous ceux qui, comme nous, s’engagent pour le bien-être de notre petite ville. Un mois pour organiser ce que l’on aimerait avoir bien plus souvent ! Un mois pour convaincre les artistes du coin à venir montrer leurs talents et un mois pour réunir toutes ces énergies afin d’inscrire sur nos murs tous nos espoirs ! Un mois pour mettre un peu de couleur et de relief à notre paysage de plus en plus gris. Un mois pour dire que non, tout n’est pas pourri et que le fric n’est pas notre nerf, encore moins notre guerre ! Un mois, c’est beaucoup pour ceux qui vivent au jour le jour, comme moi. Un mois, c’est bien trop court pour d’autres, prétendant gérer.
Lieu noir Lieu jaune vous invite pour cette petite démonstration d’humanité, de convivialité, de bonheur, de joie, de plein les yeux, plein les oreilles, plein le cœur !
Si ça vous chante, vous titille, vous amuse, vous intrigue, vous parle, vous conte, vous donne faim, vous démange, vous fait rire, vous tente … à bientôt alors ! » Catherine R.

Vous êtes peintres, grapheurs, jongleurs, musiciens, plasticiens, conteurs, funambules, sculpteurs, clowns, poètes, beat-boxers,  marionnettistes, danseurs, slameurs, acrobates, cracheurs de feu, dresseurs de rats, avaleurs de sabres, marchands de sables, seuls ou en groupes … contactez-nous à lieunoirlieujaune@gmail.com

Lieu Noir Lieu Jaune vous ouvre ses espaces, sa scène, ses murs, son jardin …

Add a Comment