Portes ouvertes et apéritif/concert de soutien à Lieu Noir Lieu Jaune

Samedi 26 octobre Lieu Noir Lieu Jaune ré-ouvre ses portes  et vous invite à découvrir ses nouvelles activités et son agenda pour la saison automne/hiver. Au menu de cette année, et en résumé, l’association proposera de multiples ateliers : poterie/céramique, linogravure, dessin, peinture, pochoirs, tournage sur bois, fraisage à commande numérique, découpe et gravure laser … des apéro/concerts une fois par mois, et des événements ponctuels au rythme du calendrier (expositions, marché de noël …).

De 14h à 18h00 ce samedi diverses démonstrations auront lieu par les artistes et créateurs de l’association. Chacun donnera des détails quand au contenu et à l’organisation des ateliers qui seront proposés au cours de l’année. Les réservations, ainsi que l’adhésion à l’association permettant l’accès aux activités, ou la mise à jour des cotisations pour les anciens adhérents, seront possibles ce jour.

A voir ce samedi : Poterie / céramique avec Manon Moy
Tournage sur bois avec Cyriac
Linogravure avec Catherine Raoulas
Gravure numérique laser avec Eric Senn

 

De 18h30 à 20h30 Lieu Noir Lieu Jaune vous convie à un apéro-concert avec, au programme :
Swing et chanson française des années 30 avec le trio chant/violon/guitare « C’est si bon ! »,
et petit grignotage apéritif : huitres pleine mer, et galettes !

Le prix d’entrée sera libre et vos dons permettront de soutenir Lieu Noir Lieu Jaune. Les récents aménagements et le break de l’été, rendus nécessaires pas la réorientation de nos activités, ont fragilisé l’association qui a plus que jamais besoin de votre soutien. Toute la journée, nous serons disponibles pour discuter de notre démarche et des valeurs que nous souhaitons véhiculer. Parmi celle-ci, l’ouverture figure en bonne place, et de nouvelles collaborations, ou nouveaux projets, seront toujours accueillis avec enthousiasme.

 

Sharing is caring!